Répondre aux Objections Clients

Comment répondre à un client, en cas d’objection …

J’ai travaillé pour des franchises en immobilier, des constructeurs de maisons individuelles, des vendeurs de solutions photovoltaïques, des marchands de solutions d’impressions, des agences automobilières, des artisans, des coachs, des CGP, etc…

Toutes ces professions m’ont fait part de leurs difficultés à traiter les objections clients.

Grand fantasme des commerciaux, la solution recherchée est une méthode qui permettrait de répondre facilement à une objection et de pouvoir continuer son process de vente.

Mauvaise nouvelle : il n’existe pas de recette miracle.

Bonne nouvelle, il existe une méthode simple inspirée des travaux des psychologues pour l’accompagnement des couples en difficultés.

Cette page à pour objectifs :

  • Vous transmettre une méthode simple pour traiter les objections clients
  • Vous donner la bonne attitude et vous permettre d’anticiper les objections
  • Vous permettre de continuer votre démarche commerciale et ayant convaincu votre interlocuteur de vous écouter

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Retrouvez les diapositives présentées dans la vidéo “Répondre aux objections clients”

Anticipez les objections clients

Téléchargez le fichier ci-dessous pour préparer votre discours commercial.

Ce fichier au format Excel vous permet de travailler, en amont de votre RDV, sur les réponses possibles aux objections clients.

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