Générer plus de prospects
Développer ses ventes
Cibler ses futurs clients

Un guide écrit pour tous les entrepreneurs qui souhaitent obtenir plus de prospects.
Je vous explique comment définir une stratégie de prospection adaptée à vos produits et prestations.
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Que contient ce guide ?
Une approche adaptable
Depuis que j’opère dans les différents secteurs d’activités et que j’accompagne les entreprises, j’ai acquis les méthodes commerciales de nombreux domaines.
Et parce que les processus sont identiques pour toutes les entreprises :
– Vendre des produits ou prestations
– Développer des services pour se différencier de la concurrence
– Développer des méthodes de prospection : réseautage, phoning, porte à porte, mailing, recommandations…
Alors j’ai conçu une méthode qui permet à chaque entreprise de s’approprier ses propres enjeux commerciaux et d’appliquer une méthode de ciblage propre à leur activité.
Un outil simple créé pour s’adapter à toute forme d’entreprise et donnant les clés pour un ciblage parfaitement adapté à votre prospection.
Une méthode simple
1 – Vous téléchargez le guide offert
2 – Je vous recommande d’imprimer le document
3 – Vous remplissez le document comme une fiche technique, mais adaptée à votre situation commerciale
4 – Vous avancez, pas à pas, dans la méthode de ciblage
5 – Vous définissez un scoring de vos cibles et de vos priorités
6 – Vous utilisez un outil qui vous permet de créer un discours parfaitement adapté à votre cible
7 – Vous définissez vos priorités en fonction de votre budget
8 – Vous planifiez vos stratégie
9 – Vous mettez en action pour une efficacité immédiate